sam. 29 déc. | Espace Sophia

Trad Dilidam

TRAD DILIDAM invite les mordus de chansons à répondre à se rassembler pour un tournoi de chansons à répondre a cappella. Cliquez sur les liens dans la description pour acheter vos billets de souper/soirée ou soirée seulement.
Les inscriptions sont closes
Trad Dilidam

Heure et lieu

29 déc. 2018 18 h 00
Espace Sophia, 20 Rue de l'église, Sainte-Sophie-d'Halifax, QC G0P 1L0, Canada

À propos de l'événement

Acheter mes billets pour :

Souper et soirée https://lepointdevente.com/

Soirée seulement https://lepointdevente.com/

Plus d'informations https://www.espacesophia.org/trad-dilidam

Le 29 décembre, la 2ième édition de TRAD DILIDAM invite les mordus de chansons à répondre à se rassembler, pour un tournoi de chansons à répondre a cappella où six équipes s’affrontent pour remporter une bourse de 1000$. Cela créé tout un party pour le temps de fêtes. Venez en famille, entre amis et nous on s’occupe du reste.

L'événement permet à la fois de raviver cette belle tradition des chansons à répondre qui tend à s'estomper avec les années et de simplifier la tâche aux familles qui veulent recevoir dans le temps des Fêtes. C’est à Trad Dilidam que le party commence!

Un souper à 18h suivi à 20h de la soirée originale avec un tournoi de chansons à répondre. Le tournoi de quatre rondes met en compétition six équipes livrant leurs chansons à répondre a capella devant le public. Bourse totale de 1000$, où l’équipe gagnante reçoit 750$ et 250$ à la finaliste

« Nous avons remarqué que plusieurs groupes, qu'il s'agisse de familles ou des amis, adorent se relancer des chansons à répondre, mais ne trouvent pas l'occasion ou le contexte pour le faire. Nous créons un grand happening où toute cette énergie sera palpable dans un méga party. »

C’est en fredonnant des refrains de chansons que Trad Dilidam est ressorti comme nom d’événement. En disant ce mot, les épaules bougent, nos pieds se mettent à taper le rythme, les mains embarquent car le Trad c’est viscéralement génétique !

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement